Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

Et vOiila, On y étaiit
Premiier jOur de cOurs a Tree Hiill. POurtann, ce lycée elle étaiit deja passer devann des miilliiOns d'fOiis maiis il luii fesaiit quand meme peur
Breff', Hell' rassembla tOùu sOn cOurage et entra
Elle eraiit dann les cOulOiirs, quand elle crut apercevOiir Lucas
*Nann, sa dOiit paa etre luii ...
Quand meme, il luii ressemble vachement*
Elle s'apprOcha et tappOta sur l'épaule de cleuii qu'elle prenaiit pOur Mister ScOtt
Celuii cii se retOruna, s'étaiit effectiivement luii


Lucas !!


Elle le cOnnaiissaiit assez biien, PeytOn l'emmenaiit sOuvenn avec elle vOiir ses cOpaiins, entre autre Lucas, quand ellles étaiient plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:58

Lucas venait de sortir de cours et se dirigais vers son casier. Il fut surpris quand il sentit une main sur son épaule il se retourna et une jeune fille se trouvait devant lui. Son visage lui rappelais quelque chose. Mais oui! Hell Sawyer, la plus jeune cousine Peyton!

Hell?!? C'est toi?!? Ca fait longtemps qu'on s'ai vue! La denière fois tu était toute petite!

Lucas n'en revenais pas. Il s'avais toujours bien entendue avec Hell. Il la prit dans ses bras en guise de bienvenue.

Peyton m'avais pas dit que tu était ici, je suis content de te voir...!
Revenir en haut Aller en bas
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:37

Hell' sOuriia, cele fesaiit tellement lOngtemps qu'elle ne l'avaiit paa vùu
Elle se rappella les sOiirée qu'ils passaiient tOùu les 4, BrOoke PeytOn Lucas et Hell'
Les trOiis grand étaiient censé garder Hell' maiis ils fesaiient leur cOnneriie a 3, c'étaiit plus drOle
Breff' ...


Ouaiis, sa faiit telllement lOngtemps
MOii aussii sa me faiit plaiisiir de te revOir !!


Hell' se sOuviint qu'elle devaiit trOuver l'emplacement de sOn casiier

Diit, tOii quii cOnnaiit ce Lycée cOmme ta pOche, tu pourraiis m'aiider a trOuver mOn casiier ??
COmme sa en chemiin, tu m'diira ce que tu d'viient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:52

Hell' aussi avait l'air contente de le voir. Lucas se souvenais des soirées qu'ils avaient passer toutes ensembles. Lui, Brooke, Hell' et Peyton. Tout était tellement plus simple dans ce temps. Pas de chicanes , que du plaisir! Hell' lui demanda si il pourais l'aider à retrouver son sasier et qu'ils pourais lui raconter ce qu'il devenais. Lucas lui sourit et commenca à marcher vers la sectin ou se trouvaitles casier.

T'a qu'a me dire quel est le numéroe et je te le trouve...! Tu veut savoir ce que je devien...? Hum...Brooke veut tuée ta cousine parce qu'elle et moi nous nous avons embrasser pensant la fusillade...mais je n'est pas envie de t'ennuyer avec mes histoires, toi tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:12

Ba mOn numérO c'est le ...

Hell' sOrtiit un mOrceau de papiier de sa pOche

NumérO 203


Ils partiient en diirectiiOn des Casiiers
AlOrs cOmme sa, BrOoke vOulaiit tuer PeytOn, et Lucas && peytOn s'étaiient embrassés ... pendant la fusiillade !!
Hell' ne savaiiit meme paa qu'il y avaiit eu une fusiilade


Sii, parle mOii d'la Fusiillade
PeytOn n'abOrde jamaiis l'sujet .. enfiin si sa te derange paa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:22

Hell' lui dit que son casier était le 203 alors ils se mirent à marcher vers les casiers. Hell' lui demanda des details sur la fussillade si sa ne lui dérangais pas. Lucas regarda Hell'. Il lui faisait confiance et même si il voulait pas vraiment parler de la fusillade, il savait que quelqu'un allait devoir le faire alors pourqoi pas lui..!?!

Non ca va...Tu sais que le tireur était Jimmy Edwards...? Il est venu dans l'école un jour et j'ai trouver Peyton coucher par terre avec la jambre en sang. On étaient sure qu'elle avait été toucher par une balle et c'est la qu'on c'est...embrassé...Ensuite et bien ont est sorti et mon oncle Keith est mort...Les policiers ont dit que Jimmy l'avait tirer mais ils n'ont jamais eu les preuves suffisantes...Je ne croit pas à cette histoire, pourquoi Jimmy aurait-il tué Keith...? En tout cas, c'est à peu près ca....

Lucas avait tout dit. C'est sure que de pronocer le mot Keith lui fesait remonter des souvenir mais il restait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

*Jiimmy Edwards, Jiimmy Edwards
COnaiis pas de Jiimmy Edwards ...*

Breff', quand elle entendue que Keiith étaiit mOrr' les larmes luii mOnterent au yeux maiis elle s'empecha de pleurer
Elle aiimaiit beaucOup Keiith, quand elle étaiit pette il étaiit tOujOur tres gentiil avc Hell', des qu'elle luii demandaiit quelque chOse, il luii appOrtaiit


Oh je suiis désOlée, je savais paa pOur Keiith

Maiis je ne cOmprenn pas pOurquOii tu ne crOiis paa que Jiimmy est tué Keiith, apres tOùu il a biien tiré sur PeytOn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:28

Lucas lui sourit quand elle lui dit qu'elle était désolé pour Keith. Il savait qu'elle aussi aimais beaucoup Keith et que ca lu ifaisait surment quelque chose de l'apprendre comme ca...Elle lui demanda ensuite pourquoi il pensais que Jimmy n'avait pas tué Keith, il avait tenter de tirer Peyton. Lucas passa sa main dans ses cheveux et fit non de la tête.

Nah, il n'a pas essayer de tirer Peyton, c'était une 'accident'...Keith avait toujours aider Jimmy et je sais qu'il serais jamais capable de faire une tel chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:48

    Okk' ...

    Hell' diit sa tOùu dOucement, cOmme elle ne vOulaiit paa que Lucaas l'entende
    Elle n'étaiit paa tres cOnvaiincu maiis aapres tOùu Lucas cOnnaiissaiit miieu Jimmy qu'elle alOrr' il avaiit suremenn raiisOn


    Breff', chuii désOleii d'avOiir remiis sa sur le tapiis
    Et sii On changeaiit d'sujet ?!
    PeytOn m'a diit que tu sOrtaiit avec BrOoke, je saiis que sa faiit surement lOngtmeps maiis mOii j'l'aii apprii qu'aujOurd'huii
    DOnc j'vOulaiis te diire que chuii super cOntente pOur vOùu, deja quand On était petiit je sentaiit que vOus fiiniiriiez ensemble !!


    *Meme sii j'auraiis preferer que tu sOtes avec maa cOusiine maiis bOn ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

Hell' lui dit qu'elle était désolé d'avoir remis ca sur le tapis et elle changea des sujet. Elle dit que Peyton lui avait dit que lui et Brooke sortaient ensemble. Lucas lui sourit.

Et oui moi et Brooke...Ca fait un moment mais c'étais pas vraiment officiel...Brooke était en pétard contre moi mais maintenant c'est réglé, il reste plu que ca se régle avec ta cousine...!

Lucas arriva devant un casier et regarda le numero...203!

Ca y est, je te présente ton casier...!
Revenir en haut Aller en bas
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

Dann mOn anciien lycée On appellaiit sa Les relatiiOns Non-Exclusiives ...
J'trOuvaiis sa biiZarr', meme sii j'utiiliisaiit tres sOuvenn ce COncept' !!


Hell' riigOla, Les grandes hiistOiires d'amOur passiiOnées c'étaiit paa trOp sOn truc
Elle se lassaiit trOp viite des mecs, sOn Maxiimum j'cROiis biien que c'étaiit 1 semaiine !!


Ouaiis biin sa c'ey pas gagné ...

Ils fiiniirent par arriiver avann le casiier 203
Il étaiit cOmme tOùu les autres, Bleu ...
*C'ey mOche l'bleuu, j'aiime paa sa !!*


Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:53

Lucas sourit au commentaire que elle appelait ca les relations non-exclusives et qu'elle utilisais très souvent ca.

Ouais, ont peut l'appeler comme ca..! Et toi comement va ta vie amoureuse?

Lucas savait que Hell' n'étais pas du genre...comment dire...stable! Il ne l'avait jamais vue plus qu'une semaine en couple et quand ca en arrivait la c'était un record! ^^ Lorsequ'ils arrivèrent au casier Hell' le remercia. Lucas lui fit un sourire.

Toujours un plaisir de parler avec vous ma chère! Quand tu veut parler n'hesite pas à m'appeler!

Lucas lui fit la bise avant de lui envoyer la main et de repartir sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS   Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de cours [PV Lucas]
» Lucas Scott [A finir]
» Lucas Scott (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Le lycée de Tree Hill :: Les couloirs-
Sauter vers: