Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 En fin de cours [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:28

    Une longue journée venait de se terminer. Enfin, c'étaient surtout les cours qui venaient de se terminer, pour le reste, la journée n'était aps encore finie. D'ailleurs, c'est surtout en soirée que Brooke s'amuse. A faire la fête notamment. Bien qu'en ce moment, elle n'avait pas trop la tête à faire la fête. Elle pensait beaucoup à Lucas et à tout ce qui s'était passé. Elle l'aimait, ça, elle en était sure mais, elle ne savait pas trop si lui il l'aimait vraiment. Le fait que Peyton puisse se mettrent entre eux la rendait malade. Elle n'en montrait rien car elle n'aiamit pas laisser percevoir ses sentiments. Mais il y avait des jours ou elle était vraiment malheureuse. Enfin, lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, elle se sentit comme soulagée. Avoir à assister à des cours tous plus ennuyants les uns que les autres l'énervait. Elle rangea rapidemment ses affaires dans son sac puis elle sortit de la classe. Après avoir rangé quelques trucs dans son casier, Brooke sortit du lycée. Il y avait des lycéens partout. La fin des corus étaient surement leur moment préféré à eux aussi. Sans vraiment savoir pourquoi, Brooke cherchait Lucas. Elle regardait partout pour voir si il ne trainait pas quelque part. Elle n'avait pas forcément envie de le voir, enfin, elle ne savait plus trop. Le voir lui ferait plaisir mais elle ne saurai pas trop quoi lui dire ce qui serait gênant. Entendre sa voix lui plairait mais elle ne saurait pas lui répondre. Elle était dans une période de doute et ça se sentait par rapport à son moral. Elle espérait que ça s'arrangerait vite. Brooke repera soudain Lucas, pas loin de ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:37

Lucas écoutait son professeur d'histoire radoter quelque chose à propos de la première guerre mondiale mais il n'écoutait pas vraiment. Sa tête était ailleurs. Il pensait à Brooke et à leurs relation. Il voulait qu'elle lui pardonne mais comprenais qu'elle avait surment été très décue de l'évenement entre Lucas et Peyton. Finalement la cloche sonna. Lucas prit ses livres et se diriga vers son casier. Il prit son sac et en se relevant il appercue Brooke qui elle aussi le regardait. Il ne savait pas trop quoi faire. Devrais-il aller la voir? Devrait-il la laisser venir le voir? Il décida finalement d'aller la voir. Il s'approcha d'elle et se planta devant elle avec un sourire un peu timide au levre.

Hey, salut Brooke, je suis content de te voir. Comment ses passer ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:43

    Brooke n'avait pas quitté Lucas des yeux. Décidémment, elle n'était pas très discrète. Il s'avança vers elle et commença à lui parler après un petit moment. Elle sentit qu'ils étaient tous les deux un peu mal à l'aise. Elle ne répondit pas tout de suite. Mais après quelques secondes, elle dit:

    Très bien, comme toutes les autres ...

    Les journées se ressemblaient un peu, c'est normal. Elle ne prit pas la peine de lui retourner la question, préférant changer de sujet pour lui dire sincèrement:

    Je dois t'avouer que je me sens mal à l'aise. Quand je te voi, je ne sais plus si je dois venir te voir ou rester éloignée.

    Peut-être la peur de voir une fille blonde s'approcher. Il fallait absolument que Brooke pense à se changer les idées, ça ne pouvait plus durer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:49

Lucas remarqua qu'il avait un malaise entre eux. Elle lui répondit qu'elle allait bien mais n'avait pas l'air très entousiasm. Elle changa tout de suite de sujet. Elle lui avoua qu'elle ne savait pas trop comment agire avec lui. C'était la même chose pour Lucas. Il ne savait pas quoi faire. A chaque fois qu'il la voyait il pensais à que'se qu'il lui avait fait et il se sentait mal.

Je dois t'avouer que moi aussi je me sent pareille...J'ai toujours l'impression que tu m'en veut encore, ce qui est tout à fait comprenable...

Il s'avanca vers elle et la prit dans ses bras.

Je regrette vraiment ce que j'ai fait, Brooke...Je m'en veut de t'avoir fait soufrir et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:00

    Il lui répondit qu'il ressentait la même chose, ce qui n'allait pas beaucoup l'aider. Il ajouta même qu'il avait le sentiment qu'elle lui en voualit encore. Brooke était une fille rancunière et elle n'aimait aps qu'on lui fasse du mal. Et elle ne supportait pas non plus qu'on joue avec ses sentiments, donc oui, elle lui en voulait encore. Ca passerait un jour, mais elle serait toujours déçue par ce qu'il avait fait.

    J'arrive pas à oublier et j'ai peur de ne plus arriver à te faire confiance maintenant.

    Sa voix laissait percevoir une pointe de nostalgie. Lorsqu'il la prit dans ses bras et s'excusa encore, elle se sentit mieux. Elle était bien dans ses bras. Elle aurait voulu toujours rester dans ses bras. Tout en relevant la tête vers lui, elle lui dit:

    Je t'aime Lucas, et si toi aussi tu m'aimes, alors je suis pr^te à tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:01

Brooke ajouta qu'elle avait peur de ne pas pouvoir le pardonner. Lucas hocha la tête et la serra dans ses bras encore plus fort. Il adorait Brooke et se qui s'avait passer avec Peyton était une...erreur. Elle se laissa serrer et elle releva la tête pour lui dire qu'elle l'aimais et qu'elle était prête à oublier si il resentais la même chose. Il était heureux de l'entendre lui dire qu'elle l'aimais parce que de ses temps ci leurs relation avait été différente et peutêtre était-elle en train de redevenir comme avant. Lucas baissa légèrement la tête pour regarder Brooke dans les yeux .

Je t'aime aussi Brooke.


Il adorais la tenir dans ses bras et il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

    Elle adorait l'entendre dire ça. Brooke ne voulait plus penser qu'il pourrait la tromper avec Peyton, elle avait simplement envie de passr du bon temps avec lui. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle était différente. Elle avait changé, en mieux bien sur. Retrouver la douceur de ses bras lui faisait énormément de bien. Elle se recula un peu puis en le regardant dans les yeux, elle lui sourit. C'était le premier sourire qu'elle lui faisait depuis plusieurs jours. Juste pour lui faire comprendre qu'elle était contente. Elle se dirigea vers la sortie puis elle demanda à Lucas:

    Tu as prévu quoi pour cet aprèm ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:56

Lucas était heureux quand Brooke se recula légèrement et lui fit un magnifique sourire. Ca faisait longtemps qu'il attendait ce sourire. Est-ce que ca voulait dire qu'elle le pardonnais? Est-ce qu'elle lui faisait à nouveu confiance? Il ne la trahirais plus jamais. Il n'aimais pas quand la voir triste et son sourire était si beau. Il lui rendit son sourire. Elle lui demanda par la suite qu'est ce qu'il faisait cette après-midi.

J'ai rien prévue, je suis libre comme l'air! Si tu me demande ca c'est surment parce que ta une idée de ce qu'on pourais fire pas vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:21

    Il était libre. Quelle chance, ça lui plairait bien de passer la journée avec son p'tit Lucas. Seulement, non, elle n'avait rien prévu. Mais bon, Brooke a toujours une idée derrière la tête, elle trouverait bien ce qu'ils pouvaient faire. Mais elle préféra demander à Lucas:

    En fait, je sais pas trop, tu n'as pas une idée ?

    Elle était maintenant hors du lycée et elle avait bien une idée très simple de ce qu'ils pourraient faire.

    Que dirais-tu d'une simple promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Brooke n'avait rien prévue mais elle proposa une petite promenade. Lucas hocha la tête et la prit par la main.

Une promenade en maoureux, ca me va...

Il lui sourit. Il était content d'enfin retrouver sa petite Broke qui adorais. En espérant que ca reste comme ca. Il s'avait enfin décider et la discution qu'il avait e avec sa meilleure amie, Haley, l'avait vraiment secouer. Elle l'avait pousser à prendre une décision. Brooke et Lucas marchais tranquilement et il tourna légèrement la tête pour la regarder.

Juste une petite question comme ca, toi et Peyton c'est arranger?

Lucas se sentait un peu coupable d'avoir briser une si belle amitier. Il espérait que tout s'arrange entre elles mais il savait que Brooke était très rencunière mais peutêtre si elle lui avait pardonner, elle pourais pardonner à Peyton aussi, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

    Une promenade en amoureux, comme c'était mignon. Lucas était vraiment un garçon très romantique. Elle ne pouvait pas résister à son charme. Tout en marchant, elle lui prit la main. Il lui demanda si ça s'était arrangé avec Peyton. Elle soupira puis elle répondit d'un ton détaché:

    Non ! Je ne lui ai plus parlé depuis longtemps je dois dire. Elle m'a vraiment beaucoup déçue et je sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour. Tu sais, j'arrive pas à imaginer le fait qu'elle pourra toujours te tourner autour.

    Brooke était assez jalouse et elle ne supportait pas le fait qu'on tourne autour de son copain. Elle avait peut-être pardonné à Lucas mais elle n'était pas sure de vouloir pardonner à Peyton. Même si elle savait bien qu'elle n'aurait jamasi une amie comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:03

Ouais je comprend, c'est normal...

Lucas savait comment Brooke devait se sentir envers Peyton mais il espérait toujours qu'elles se pardonnent un jour... Il lui serra légérement la main et lui sourit pour lui démontrer qu'il comprenais.

Tu est vraiment magnifique aujourd'hui...Je suis vraiment un garcon chanceux!

Lucas avait complétement changer le sujet. Il ne voulait pas que Brooke se fache et qu'elle pense qu'il ne pense qu'a Peyton. Il voulait qu'elle sache qu'il avait qu'elle dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:18

    Brooke savait bien que Lucas tenait à ce qu'elles redeviennet amies mais bon. Peut-être qu'un jour elle réussirait à lui pardonner. Déjà qu'elle avait eut du mal à pardonner Lucas, ça allait être encore plus dur avec Peyton.

    Il faut me laisser du temps ...

    Brooke continua à marcher à côté de Lucas puis à sa remarque, elle répondit en riant:

    C'est vrai que tu as de la chance !

    Un peu prétentieuse ? Non, pas du tout, elle disait juste ça pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:24

Lucas rit à sa remarque. Il savait qu'en disant ca elle n'était aps serieuse mais Lucas le pensais vraiment. Il lui sourit et mit sa main autour de sa taille pour continuer de marcher. Brooke et Lucas avaient l'air du petit couple parfait, surtout en se promenant comme ca. Il baissa légèrement la tête pour pouvoir lui parler en la regardant.

Alors, Haley ma parler que toi et elle vous êtes proches? C'est cool ca, Haley est vraiment une amie génial et toi aussi, bien sure...!

Lucas adorait sa petite Haley et qu'elle s'entend bien avec Brooke lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

    Elle sourit en sentant son bras autour de sa taille. Elle l'écouta parler d'elle et d'Hayley. En effet, elle s'était beaucoup rapprochée d'Haley ces derniers temps. Qui aurait cru que Brooke la capitaine des pom-pom gril deviendra amie avec une petite intello ? Elle-même ne l'auarit aps cru si on lui avait dit quelques mois plus tôt. Mais aujourd'hui, elle avait appris à mieux connaître la jeune femme et elle la trouvait vraiment sympa et attachante.

    << Oui c'est vrai, j'ai appris à mieux la connaître et contrairement à ce que je pensais, elle n'a rien d'une intello coincée ! >>

    Brooke savait bien que ça faisait plaisir à Lucas de savoir qu'elles étaient proches. C'était sa meilleure amie et elle sa copine donc c'était bien qu'elles s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:05

Lucas sourit quand Brooke lui dit qu'en apprenant à la connaitre elle n'avait rien d'une intello coincée.

Nah, elle est juste bonne à l'école mais elle sait s'amuser...!


Lucas avait été surpris quand il avait apprit qu'elles étaient proches. Brooke ést la capitaine des pompom girls et elle avait une réputation de garce tandis que Haley était intello et avait la réputation de ne jamais faire la fête. Habituellement ca faisait pas un bon mélange mais les deux filles avaient appris à se découvrir et Brooke avait changer...devenu plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de cours [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En fin de cours [PV Lucas]   En fin de cours [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de cours [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott [A finir]
» Lucas Scott (fini)
» Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Le lycée de Tree Hill :: L'entrée du Lycée-
Sauter vers: