Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lucas Scott (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Lucas Scott (fini) Empty
MessageSujet: Lucas Scott (fini)   Lucas Scott (fini) Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:00

Carte d'identité
Nom : Scott
Prénom : Lucas
Age :17
Lieu et date de naissance 25 Juin 1989
Situation: En couple avec Brooke mais hésite entre elle et Peyton
Description de votre personnage
Description Physique:Lucas est beau mais il n'est pas le genre de gars à aller séduire n'importe quelle filles. Il à les cheveux blond-chatain et de beau yeux bleu. Il à un très beau corps assez musclé qu'il l'entretien en jouant au basket-ball. Il pourais être une tombeur et un charmeur mais Lucas est l'homme d'une seule femme (peutêtre deux ^^)
Caractére Sad 3 Lignes compléte ) Lucas est gentil, doux et très attentif au autres. Il est toujours la pour ses amis et n"hesite pas à aidé les autres. Il est assez affectueux et très romantique avec la personne qu'il aime. Il est aussi très généreux et fait souvent passer les autres avant lui-même. Il ne démontre pas beaucoup ses emotions et il est assez impulsif.
Ce que j'aime : Les petit souper romantique, le basket, passer du temps avec mes amis, Brooke, Peyton et ma meilleure amie Haley.
Ce que je n'aime pas: Les gens qui blesse les autre pour se remonter. Les gens prétencieux et qui ne pense qu'a eu. Dan...?!?
Ce que je voudrais faire plus tard: Joueur de basket(si mon coeur me le permet) sinon jaimerais bien être écrivain.
Histoire :

Lucas à toujours vécu à Tree Hill avec sa mère. Son père (Dan Scott) les a abandonnée quand Lucas était tout jeune et Lucas ne lui à jamais vraiment pardonner. Sa mère et lui sont très proche et il l'adore. Lucas joue au basket depuis qu'il est jeune et cela fait pas longtemps qu'il est avec une vrai équipe. Avant il jouait avec ses amis sur le terrain près du lac. Lucas et Haley se connaisent depuis qu"ils sont tout jeunes et ils s'adorent. Quand Haley à sortit avec Nathan, Lucas n'était pas trop sure que ca serait une bonne idée mais avec le temps il à apprit à apprecier Nathan. Lucas à rencontrer Brooke et ils sont tomber en amour mais Lucas à toujours eu un faible pour sa meilleure amie, Peyton. Il n'arrive pas à se décider entre les deux parce qu'il les aime toute les deux. Tout récament il a eu une fusillade à son école et Keith Scott (son oncle qui a toujours prit soin de lui à la place de Dan) est mort. Lucas est toujours à la recherche de la personne qui la tué parce qu'il ne croit pas que c'est Jimmy (le tireur) qui a tué son oncle.

Vous , derriére l'ecran
Votre prénom : Justin
Comment avez vous connu ce forum : Just NY
Ce qui vous plait sur le forum : J'adore les frère Scott et le forum est très beau!
La clés des Portes de Tree Hill : ( Elle se situe dans le reglement si vous l'avez lu )Love is a game, not a feeling has Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

Lucas Scott (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott (fini)   Lucas Scott (fini) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

WelcOme !!

Maiis je saiis paa sii tu peux prendre Lucas, y'en a d'ja un qu'a cOmmencer sa fiiche ..... J'te laiisse vOiir sa avec PeytOn && Hayley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Lucas Scott (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott (fini)   Lucas Scott (fini) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

J'attend la confirmation de Peyton mais normalment c'est le premier qui finit sa fiche qui a le rôle
Donc pour moi tu as Validé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Lucas Scott (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott (fini)   Lucas Scott (fini) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:21

ouais j'avais vue que la présetation de Lucas était deja commencer mais ca faisait longtemps qu'il l'avait commencer et n'avait rien fait alors j'ai tenter ma chance =D Merci Haley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Lucas Scott (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott (fini)   Lucas Scott (fini) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Enfin un scott !!
Allez je te valide je veux juste que tu soit actif .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Lucas Scott (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott (fini)   Lucas Scott (fini) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:32

T'inquiete pas je le serait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott (fini)   Lucas Scott (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott [A finir]
» En fin de cours [PV Lucas]
» Premiier jOur d'cOùurs || LUCAS
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Débarquage :: Identification :: Identifié-
Sauter vers: