Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

Carte d'identité


Nom :James Scott
Prénom :Haley
Age : 18ans
Lieu et date de naissance le 29/01/1989 à Tree Hill
Situation ( Celibataire - Marié(e) - divorcé(e) ) :
Mariée

Description de votre personnage


Description Physique( 3 Lignes compléte ) Haley est assez petite. Elle est chatain avec des yeux marron. Elle porte une frange depuis peu. Elle est assez fémine, elle peut être en talon comme en basket. Elle ne met pas beaucoup de maquillage et peut rester en jogging toute la journée. Elle est aussi Pom Pom Girl.Elle n’aime pas provoquer mais plaire à son homme.Elle n’aime pas se mquiller our ressembler à un peau de peinture mais elle aime prendre soin d’elle.
Caractére ( 3 Lignes compléte ) Haley est une fille très généreuse et gentille§.Elle n’hésite pas à donner de l’aide et à écouter.Elle ne se plaitn jamais.Elle et fidèle en amour tout comme en amitié.Elle est loyale.Elle défend ses idées.Elle est jalouse mais c’est nrmal.Elle peut êtra ussi rancunière.Elle est gentille avec ceux qui le méritent
Ce que j'aime :Haley aime par dessu tout sa famille, Nathan et ses amis, surtout Lucas et Brooke.Elle s’est éloignée de Peyton ces temps ci.Elle bavarde beaucoup avec Skills aussi.Elle aime sa vie avec Ntahn et donner des cours.Elle aime le voir jouer au basket.Et rêve d’une petite fille
Ce que je n'aime pas: Haley n’aime pas qu’on fasse du mal à ceux qu’on aime, elle n’aime pas non plus le mensonge et la trahison mais aussi l’hypocrisie.Elle n’aime pas beaucoup son beau père et sa belle mère même si ça va s’amaliorer avec cette dernière.Elle se méfie comme de la peste de Rachelle
Ce que je voudrais faire plus tard:
Histoire(10 Lignes complète et rédigée )
Haley est née et a toujours vécue à Tree Hill peu de gens la connaissent vraiment car elle ci était plus rangée dans le clan des intellos que des populaires. C’est la meilleure amie de Lucas depuis toute petite.Ils vivent l’un à côté de l’autre. Elle est aussi très proche de Karen à qui elle se confie en général car ses parents sont partis faire le tour du monde en Camping Car. Elle aime Lucas comme son propre frère. Elle a d’ailleurs une sœur qui a voulu lui piquer Nathan, il fut un temps mais ça n’a pas marché. Haley aime aussi ma musique. Elle écrit et compose.Elle aune voix merveilleuse.Elle fera tout pour garder son intégration et continuer à donner des cours, elle tint à être major de promo car elle atout fait pour en arriver là et ce n’est pas Nathan qui doit lui faire arrêter ce rêve. Elle rêve d’une petite fille mais personne ne sait pour sa grossesse encore. Elle n’en parlera qu’à Brooke au début. C’est son rêve de fonder une famille qui se réalise même si elle n’a pas fait ça pour garder son homme.Haley est une fille naturelle mais qui sait se lacher elle peut aussi des fois se mettre en colère.

Vous , derriére l'ecran


Votre prénom :Fabienne
Comment avez vous connu ce forum :Pars L’admin, sur mon forum
Ce qui vous plait sur le forum :J’adore le design
La clés des Portes de Tree Hill ( Elle se situe dans le reglement si vous l'avez lu )
Love is a game, not a feeling has Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:32

Validée !!

Je te met admin comme prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:37

Thanks Wink
Tu me diras en quoi consite mon job? hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

Comme un Admin normale , sauf qu'il faut suivre le reglement et surtout ne pas touchez au generale et le design' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise (pv Haley)
» Lucas Scott [A finir]
» Lucas Scott (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Débarquage :: Identification :: Identifié-
Sauter vers: