Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:03

Lucas venait de rentrer de l'école et salua Karen avant de se diriger dans sa chambre. Il alluma son ordinateur et ouvra son fichier de musique que lui et Peyton avait crée. Il écouta la musique pendant un moment sans rien faire. Puis, il se diriga vers son lit et s'allonga. Il regarda le plafond en pensant à Brooke et Peyton. Il sortait avec Brooke mais leurs relation n'était pas très stable. Il fixa le plafond pendant un moment et fut intérompue par quelqu'un qui entra dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:09

Haley ne travailait pas aujourd'hui et c'était tant mieux, elle se sentiat de plus en plus fatigué en ce moment mais ne voulait inquiéter personne.Avec Natahn tout se âssait trés bien , il était adorable.C'était la dernière année de lycée est fallait en profiter mais Lucas, son mailleur ami ne trounait pas trés rond aujourd'hui.Il fallait qu'elle lui parle, elle ne savait pas trop comment aborder le sujet sachant que lui aussi devait être das le flou mais ça ne pouvait plus durere et puis Brooke était son amie et la voir souffrir comme Lucas lui faisait de la peine.
Elle décida de rendre une visite surprise à son ami...


Hello, Scott


Elle s'assit sur le lit à côté de lui, elle se sentait bien ici dans ce ieu et surtou assise.Des fois il lui arriavit d'avoir des aigreurs à l'estomac et elle avit peur de se voir réveler la vérité alors elle continuait dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:17

Lucas fut ravie quand il vit Haley, sa meilleure amie entrer dans sa chambre. Il se redressa et lui sourit. Elle s'assis sur le lit accoter de lui.

Hey content de te voir Haley!

Lucas et Haley se connaisaient depuis qu'ils étaient tout jeunes et Lucas était toujours heureux de passer un moment avec elle. En plus, ils avaient été un peu distant ces temps ci alors sa visite lui faisait plaisir. Il se recoucha sur le dos et fit de la place à Haley pour qu'elle fasse pareille.

Ca fait longtemps qu'on s'aille parler, tu me manquais...!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:48

Haley s'allongea aux côtés de Lucas et posa sa tête sur l'oreiller et ces deux mains sur son ventre, ça commençait à la tirailler.Elle regarda Lucas et lui souria.C'est vrai que ça fesait longtemps tous les deux mais il jouait un auvais jeu et puis maintenant elle avit son mari qu'elle aime plus que tout mais Lucas compte et comptera énromaméne dans sa vie.

Je voudrais qu'on parle de..

Elle hésita mais elle savait qu'elle pouvait être franche avec lui

Tes deux prétendantes.

Elle ne voulut pas avoir de réponse de sa part juste qui l'écoute

Broooke et mon amie, Peyton n'en est pas moins mais presque.Tu dois faire un choix Lucas.Tu joues un double jeu et ce n'est pas bon pour toi, ni pour Elles§.
Je sais que la valse des sentiments n'est pas facile et encore moins entre deux filles qui comptent beaucoup, mais je crois que trahir Brooke deux fois ça suffit.


Haley avait un ton calme et posé, elle ne s'enreverait pas pour des broutilles comme ça.
Elle posa sa tête sur son épaule er le regarda


Je ne veux pas te juger et ne me le permettrait jamais.Mais sache une chose, je ne veux que ton bonheur et je n'aime pas te voir triste ni Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:30

Haley s'allonga acooter de lui et commenca à parler. Elle lui dit qu'elle voulait parler de ses deuc prétendantes. Lucas essaya de dire quelque chose mais Haley n'avait pas l'air d'avoir fini alors il la laissa parler. Elle lui dit qu'il faudrais qu'il fasse un choix et qu'elle n'aimais pas le voir triste ni Brooke. Lucas soupira et regarda Haley.

Tu sais que je n'ais jamais voulu faire de mal à Brooke...Je sais que je doit chosir mais c'est très dure, tu comprends? J'adore Peyton et je vais toujours l'aimer, soit en ami ou en amour mais je sais que en ce moment je suis avec Brooke et je doit rester fidèle...

Lucas adore brooke et n'aimais pas la voir souffrir. Il tenais beaucoup au deux filles et le choix était déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

Haleu caressa doucement le bras de Lucas comme pour le rassurer.Elle savait qu'il ne le faisait pas exprés et encore moins pour faire du mal à l'une et à l'autre.

Ne t'inquiete pas Lucas, tout ça je le sais.Je veux juste que tu évites de les faire souffrir toues les deux même soi moi et Peytn ce n'est pas la grande joie.

Ouf!!Haley venait de lui dire en quelque sorte que son amitié avec peyton était compromise, elle avait juste peur de la réaction de Lucas et puis Halkey était assez à cran en ce moment, elle ne voualit pas prendre rendez vous chez le médecin, elle avit peur d'être confornté à la vérité.Mais elel s'en doutait, elel se doutait qu'un petit être grndissait dans son ventre, en essayant d'être discret^^
D'ailleurs son ventre recommenaçit à lui faire mal, elle m'y donc sa main dessu et se retrourna vers Lucas pour attendre une réponse ou au moins un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:13

Lucas sourit à Haley quand elle lui prit le bras. Il adorait sa compagnie. Ils se connaisaient depuis toujours alors ils devinaient les emotions de l'autre.

Je sais...Des que je les voient je vais mettre tout ca au clair, je suis avec Brooke et je l'aime, réelement...!

Il remarqua que Haley avait mit sa main sur son ventre et ca avait l'air de lui faire mal. Il se retourna vers elle et fronca les sourcils.

Tu est sure que ca va? Tu n'est pas pareil qu'a l'habitude...Tu peut me dire tout, tu le sais ca, pas vrai?

Lucas avait remarquer les sautes d'humeurs de Haley et qu'elle avait souvent mal au ventre. Il avait quelque chose qui clochais...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:23

Haley ne savait pas trop ce qu'elle avait même si elle s'en doutait.
Elle avit posé la main sur son ventre et écoutait Licas.Il aimait Brooke et c'était un bon point mais Haley n'en était pas convaincu, elle ne voualit pas qu'il souffre et les deux filles par la même occasion


J'ai juste une qestion à te poser.
Si tu devais partir au bout du monde avec l'une des deux et y faire ta vie, laquelle tu choisirais?


Haley aimait bien sa question qui ferait sans doute réfléchir Lucas sur ses vrais sentiments^^
Lucas s'inquiétait pour elle, elle décida d'être le plus frace possible car bien sur elle savait qu'elle pouvait out lui dire c'était son meilleur ami depuis tout petit et ces deux là s'aimeint tel des frères et soeurs^^


J'ai souvent des aigreurs d'estomac,faudrait que je passe au médecin mais je n'en ai pas l'envie.


Elle lui souria comme pour s'excuser mais c'est vrai Haley était occupée et elle ne voualit pas découvrir la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:37

La question de Haley le fit réflechir pendant un moment, ce qui était surment voulu d'elle ^^. Il la regarda et fini par répondre.

Brooke...elle est ma copine après tout...!

Lucas avait beaucoup hésiter. Il adorait Peyton mais elle était plus comme une amie. Il écoutait Haley qui lui disait qu'elle avait des mal de ventre mais refusais de voir un médecin. Lucas lu toucha la main et lui sourit.

Tu devrais aller en voir un, c'est mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:17

Haley ne savait pas si Lucas était vraimen clair avec lui même mais il fallait qu'il y soit car elle avit peur qu'il souffre et que les filles aussi mais d'un autre côté ils était assez grand pour savoir ce qu'il fesait et donc Haley ne voualit pas lui faire une leçon de morale ou autre ou même le juger, ajamais ça ne lui serait venu à l'esprit.

Maintenant, reste plus qu'à metrre les choses au clair, mais j'ai confiance en toi^^
Haley savait qu'elle devait voir un médecin ça devait être la première fois où elle était irrésponsable mais elle avait surtout peur de la vérité, elle avit peur que Ntahan fuit et qu'elle ne puiss pas finr ces études car Haley voualit vraiment réussir et être la major de promo ete lel ne voualit pas tot gacher et encore moi Avec Nathan.

J'irais mais je sais pas quand.

Elle regarda Lucas et ui souri comme étant désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

Haley lui dit qu'il restait plus qu'a mettre les choses au clair mais qu'elle lui faisait confiance. Lucas tourna légérement la tête et lui sourit.

Merci Hales...!

Lucas écoutait Haley qui lui disait qu'elle irais mais qu'elle ne savait pas quand. Elle lui fit ensuite un sourire désolé. Lucas la regarda dans les yeux et lui dit d'un ton sincère.

Moi aussi je te fait confiance sur ce point, tu doit y aller...Sinon je vais m'inquièter pour toi...

Lucas savait que tant qu'il n'était pas sure qu'elle aille bien il allait s'inquièter.

Nathan sait à propos de tes douleurs ou ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (pv Haley)   Une petite visite surprise (pv Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Tree Hill :: Maison :: Maison de Lucas et Karen-
Sauter vers: