Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de la voir (pv Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

Peyton refusa , elle n'en n'avait pas besion , et elle savait bien pourquoi . Même si Brooke pourrait l'écouter sa pourrait ne pas bien finir . Elle le regarda et lui disa :

Luke ! Je crois que non , tu fairais mieux de l'inviter moi je vous verrez a la fête .
Vas-y . Prépare toi et appelle-là .Moi il faut que je finisse quelque préparatifs .

Il fallait mieux qu'il l'invite , Elle et Brooke n'était pas comme " Amie " c'est temps ci , mais bon . Lucas ne savait pas pourquoi elle était en froid , et il fallait mieux que se soient ainsi pour peyton . Elle se leva , prit un carton entre les mains et le metta sur le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:33

Peyton lui répondit qu'elle ne voulait pas l'apeller et qu'il ferait mieux d'aller l'appeller lui même. Il roula les yeux et sourit à Peyton.

Comme tu veut...Je l'invite pour qu'elle vien tou de suite ou pus tard?

Lucas sortit son portable et l'ouvrit. Les deux filles allaient se voir de toute facon se soir alors elles allaient devoir parler un jours ou l'autre. Il se prépara à composer le numero de Brooke en attendant la réponse de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:52

Maintenant , ce soir ? ... Maintenant non ce Soir . De toute facons elles allaient se rencontrer . Elle le regarda , elle hésita et lui disa :
Heu... appelle la maintenant .Je sais qu'elle va m'être du temp a se préparé , la fête commence a 18 H 00 . Elle n'a que 2 Heures .
Elle souria , Elle sorta du carton 2 grandes bouteilles de ponch déjà toute préparée . Elle les versa dans la fontaine . Prit deux verres , elle les remplies puis en donna un a Lucas .
Comment sa se fait que vous vous êtes .... Enfin que tout va bien ??
Elle était peut être curieuse , mais elle voulait savoir . Sa allait peut être aidé leur amitié .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:16

Peyton n'arrivait pas à se décider et elle fnit par dire de 'inviter tout de suite et que de toute facon elle allait mettre du temps à se préparer alors elle va arriver pour 18:00, quand la fête commencais.

Ok!

Lucas composa le numeroe de Brooke et l'invita. Il se retourna ensuite vers Peyton qui lui tendait un verre de ponch. Il le prit et sourit.

Elle m'a dit qu'elle allait venir.

Peyton lui demanda ensuite à propos de lui et Brooke.

Je l'ais vu l'autre jour à l'école et sa se voyait qu'il avait un genre de malaise entre nous...

Lucas prit une gorgée avant de continuer.

Je me suis éxcuser et après on est aller marcher...Au fait, il est exelent ce ponch!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

Elle souria , elle allait venir comme a toutes les fêtes de la ville .Chic et élégante comme tout le temp .C'était Brooke . Elle bu quelque gorgée dans son verre . elle s'assya de nouveau sur la chaise en face de Lucas . Elle l'écouta et lui disa :
Je vois alors ... Bonne chance avec elle .
Elle souria , si il était bien avec elle , alors qu'il en soit ainsi , et comme dit les grands poétes " c'est ainsi que la vie va " . Elle le regarda , elle croisa ses jambes sous la table et lui disa :
Et Haley et Nathan vont-il bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:31

Peyton l'écoutais et lui souhaita bonne chance pour leurs relation. Lucas sourit. Elle était une vraie amie. Même après ce qui s'avait passer entre eux elle lui souhaitais bonne chance.

Merci, j'espère que ca va s'arranger entre vous deux...

Lucas n'aimais pas les voir se détester. En plus il se sentait un peu coupable pace que c'était en quelqeus sorte sa faute si elles n'étaient plu amies. Peyton lui demanda ensuite des nouvelle de Haley et Nathan.

Je sais pas, j'ai parler à Haley l'aute juor mais elle ne pas parler de sa relatio avec Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:49

Elle souria , Elle aquiesca , mais au fond elle savait vraiment qu'elle et Brooke n'allait pas le faire , Elle savait que leur amitié était fichu . Même si Lucas l'aiderais ou Haley ou autre personne , sa ne marcherais pas Brooke et de maniére têtue , en faite non , elle n'était pas têtue c'était de la faute de Peyton , c'est elle qui l'avait trahi .
Je n'en suis pas si sûr
Elle n'avait plus de sourir , pensant a tous ce qu'elle avait fait auparavent . Tous les erreurs qu'elle avait commises .
Je l'ai vu moi aussi , elle doit être comme enervée comme moi , Je lui ai proposée une invitation pour cette fête , elle la refusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

Peyton avait l'air triste. Lucas lui fit un sourire réconfortant et mit sa main sur son épaule et plongea son regard dans le sien. Elle lui dit qu'elle lui avait proposer une invitation pour la fête de ce soir et elle l'avait refuser.

Elle est rencunière mais elle ne gacherais pas une si belle amitié pour une erreur qu'on à fait. C'est pas juste de ta faute, je suis aussi coupable que toi et elel ma pardonner...

Brooke était rencunière et ne pardonnais pas vite mais les deux filles étaient amies depuis tojorus alors pourquoi gacher cette si belle amitié juste parce que Peyton et Lucas on fait une erreur. C'est pas comme si Brooke n'avait jamais fait d'erreur.

Elle te pardonnera, j'en suis sure....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16

Il en était si sûr que même Peyton y commencer a croire .Elle le regarda , elle souria dans son sourir réconfortant et elle lui disa :
C'est quelle est rencuniére , mais pas sur ce coup là , ca était de ma faute pas de la tienne , c'est moi qui t'es embrassé , pas toi .
Même si c'est deux filles été vraiment les meilleurs amies du monde , elle avait le droit d'être rencuniéres , elle qui n'a jamais fait d'erreurs auprés de Peyton et de Lucas .
C'est cuit pour moi pour toi ... Fonce !!
[i]Elle souria , Si elle devait sacrifié une amitié pour une autre qui marcherais mieux que la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:29

Peyton lui dit que c'était de sa faute. C'était elle qui l'avait embrasser. Lucas lui soupira et lui sourit.

Je ne t'est pas repoussé non plu...

Lucas ne voulait pas qu'elle se blame qu'elle. Il avait lui aussi embarqué dans le baiser alors il était aussi coupable. Peyton lui dit que pour elle c'était fichu mais que pour lui il devait foncer. Lucas lui sourit et la prit dans ses bras.

Tu est une vraie amie Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:42

C'est normale que tu ne m'a pas repoussée , j'ai cru que j'allais mourir et surtout j'étais encore amoureuse de toi . Et puis si tu l'aurais fait , C'est pas moi qui pourrait être morte , ce serais toi
Elle souria , le j'étais , était encore un p'tit peu encore faux . Elle affirmait sa sur un ton ironique . Elle souriait et le pris dans ses Bras . Elle aimait bien ses moments , sala réconforter .
Sa fait 3 Fois que tu me le dit , Je suis une vraie amie qui est aussi une briseuse de ménage .
Elle se détacha et laissa ses mains trainait le long du corp , quelque personne arrivérent la fête commencait .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:33

Lucas rit à la petite remarque que si il l'aurais repusser il sa aurais été lui qui serait mort. C'est vrai que si il l'aurais repousser quand elle était sur le point de mourir il aurais été un beau salo! Peyton lui dit que ca faisait trois fois qu'il lui répétais qu'elle était une bonne amie.

C'est que je le pense vraiment...! Je veut que tu le sache.

Quelques personnes arrivèrent et la fête commenca.

(on continu ca dans le Tric?)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:11

Elle souria , mit ses mains derriére ses poches , et elle alla derriére le comptoir afin de servir quelque personne qui arrivait . Tout les cartons qui étaient sur le comptoir , elle les descendit par terre derriére . La musique ce mit en marche en l'attente d'un vrai concert aujourd'hui , elle avait invité le groupe préféré de Lucas , et celui de Brooke , peut être pour leur faire plaisir , peut être en reconnaissance ou pour son amitié avec Brooke , personne encore des deux sait que leurs chanteurs Préféré sont là .
A toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:50

Peyton se diriga derrière le comptoir pour servir les gens et lui dit qu'il fonce. Elle parlait, bien sure (^^), s'aller chercher Brooke. Il lui sourit et rammasa son manteau.

Bon je vais me changer, chercher Brooke et je reviens, à plus tard!

Il sortit et se diriga vers chez lui. La petite après-midi avec Peyton leurs avaient permis de parler et Lucas avait bien aimer. Il savait que Peyton traversait un moment difficile. Haley et Brooke lui en voulait et c'était dure pour elle mais Peyton avait vécu des choses bien plus pires alors il savait qu'elle s'en sortirais...! De toute facon, il était la pour l'aider à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55

Elle souria , les gens entraient , lui ... il sortit chercher son ex meilleure amie , Brooke ... elle savait que cette soirée allait mal terminée , mais obstinée , elle essaya de se faire une autre image de cette soirée .
Mais au fond elle , elle aurait préféré partir chez elle , écoutait un disque qu'Elie lui aurait légué , sa lui rappelé quelque souvenir avec Ellie .

Quelque minutes aprés , Hell venu , Haley aussi , puis Mister Scott accompagné de Brooke arrivérent . Aprés un petit probléme .

[Suite -- TRIC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de la voir (pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Tree Hill :: Maison :: Maison de Peyton Sawyer-
Sauter vers: