Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Envie de la voir (pv Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:11

Lucas avait passer l'après-midi à jouer au basket avec ses amis et était rentrer chez lui pour prendre une douche. En sortant de sa douche il essaya d'appeler Brooke mais son portable était fermer. Ca faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu et Lucas se demandais vraiment ou elle était. Il se retourna et en se retourna il fit tomber une photo de lui, et Peyton. Il la ramassa et regarda Peyton. Cela faisait quelque longtemps qu'il ne l'avait pas vu et elle lui manquait. Il enfila une paire de jean et un chandail noir avant de sortir de la maison. Il se diriga vers la maison de Peyton. Peutêtre qu'elle aussi il lui manquait. Il arriva devant la maison et hésita un moment avant de cogner. Qu'est ce qu'il allait lui dire...? Finalement il prit son courage à deux main et cogna...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:54

D'habitude , Peyton avait sa musique et son dessin entre les mains , aujourd'hui se n'était pas vraiment pareil , elle était dans le salon en train de regarder un album photo d'elle entouré de sa mére et de son pére . Sa faisait bizarre quelque jours avant une femme venait juste de lui annoncer qu'elle était sa mére . Enfin , elle entendu la porte toquer , elle alla ouvrir .

Mrs Scott , Entre !!
Qu'est ce que tu viens toquer a ma porte ?


Habiller en slim , ballerines noirs et un débardeur blanc , elle monta dans sa chambres , s'assoir dans son lit .

Alors toi et Brooke ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:00

Peyton ouvrit et le fit entrer. Lucas entra et lui fit un sourire.

Ca faisait longtemps qu"on s'avais vu alors je suis venu te rendre une petit visite!

Peyton et lui monta dans sa chambre et Lucas s'assis sur le lit accoter d'elle. Il était habituer de venir chez elle. Il adorait la facon que sa chambre était décorer avec tout ses magnifiques dessins. Elle lui demanda comment c'était ente lui et Brooke.

On sort ensemble...mais je sais pas notre relatin n'est pas aussi forte qu'avant...
Lucas décida de pas en dire plus et de laisser sa comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:10

Elle fit un large sourir , aprés cette assis sur son lit et qu'il affirma que lui et Brooke sa n'était pas pareil , elle disa :

Je sais que toi et Brooke , vous sortez ensemble et que c'est de facons non exclusive , mais bon aprés ce qu'on lui a fait je crois que tu devrais d'abord te contenter de sa , je suis sur qu'elle cache ses sentiments .
Mais pour te remonter le moral .


Elle lui tendit un vinyle des Blackout , Elle attendit qu'il le prit dans les mains pour affirmer :

Je l'ai en double !! Elle tira de son visage une petite tête Allez viens on va sortir , que tu t'amuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:15

Lucas écoutais Peyton qui lui disait que c'était normal que sa soit différent après ce qu'il lui ont fait. Lucs hocha la tête en guise de réponse. Peyton se diriga ensuite vers sa colection de vinyle et lui tendit le vinyle des Blackout. Elle lui dit qu'elle l'avait en double. Lucas lui sourit et la serra dans ses bras.

Merci, Peyton t'es une vraie amie...

Peyton lui dit ensuite qu'ils allaient sortir pour lui remonter le moral. Lucas se leva et s'étira.

Je suis toujours partant pour sortir...!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:36

Elle souria , et le serra dans les bras , puis disa :

Je sais , je suis la meilleur amie qu'on peut avoir , aprés avoir trahi ma meilleur amie avec le mec dont elle sort encore de facons non - exclusive

Sur le ton ironique , elle enfila son manteau et sortit de sa chambre en eteignant le fond sonores qui s'entendait vaguement . Elle descendait les escaliers et ouvrit sa porte Blanche et sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:40

Lucas sourit à la remarque que Peyton avait fait. C'est vrai que dit comme sa, elle n'avait pas l'air d'une bonne amie mais en fait elle l'était vraiment. Lucas suivit Peyton jusqu'a dehors et ils fermèrent la porte derière eux. Lucas leva les bras au dessu de sa tête et sourit.

Bon, ou veut tu aller?

Il regarda Peyton en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

Elle le regarda , qu'allaient-ils faire maintenant , allez boire un verre dans un barre interdit au moins de 21 Ans ou tous simplement allez se promenez comme ça . Elle le regarda et lui disa :

Je sais tu va m'aider a organiser la grande fête qui aura lieu se soir au tric , j'ai besion que tu me porte quelque truc . En même temp tu me parleras de quelque livres qu'il faudra que je lise !!

Elle fit un long sourir , elle commenca a marcher tous en lui disant :

Au faites , ta mére va bien ? je ne la vois plus vraiment au café ?!

C'est vrai que Keith était mort , que Karen et Lucas en avait souffert qu'il chercher le coupable , mais même si cela remonter a plusieur jours , Karen revener et reparter .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:41

Peyton lui dit qu'il devait l'aider à préparer quelques trucs pour la fête de ce soir au Tric et qu'il pourais lui dire quelques livres qu'elle devait lire. Lucas sourit et ils marchèrent tranquilement vers le tric.

Lucas à ton service!

Ensuite, Peyton lui demanda des nouvelles de sa mère, Karen.

Elle va correcte...la mort de Keith la beaucoup affecter et elle y pense toujours alors elle se repose.

Sa mère ne sortait pas beaucoup depuis la mort de Keith et tout comme Lucas elle tentait de trouver le vrai coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:12

Elle lanca un grand sourir , puis commenca a marcher a coté de lui . Elle le regarda et elle lui annonca .
Je comprend , et toi tu supporte ??
Elle demandait quelque nouvelle a propos de cette histoire , si elle pouvait au moins faire quelque chose , l'aider tout simplement . Ils arrivérent enfin au Tric , elle ouvra la porte qui grinca légérement . Elle entra et lui disa :
Voilà , On vient de remporter les quarts de finales , moi et Brooke ce n'est plus qu'une vieille amitié rangé au fond d'un placard , J'ai l'impression qu'Haley ne m'apprecie plus enfin et puis j'ai envie de m'amuser , même si je vais croiser Brooke .
Alors maintenant on n'a la salle a nous , il n'y a plus qu'a vraiment faire quelque chose de géniale .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:18

Peyton lui demanda comment il allait lui. Lucas roula les yeux.

Je suirvit...Il me manque...

Lucas et Peyton arrivèrent finalement au Tric et entrèrent. Peyton lui dit qu'elle et Brooke c'était d upassé, que Haley ne l'aimais plus autant mais qu'elle voulait quand même s'amuser ce soir. Lucas sourit et regarda autour de la piece.

Je suis sure qu'on va s'amuser! Le Tric va être géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:27

C'est trés dure de perdre quelqu'un avec qui on s'attache , Peyton la vécu , elle ne voulait en aucun cas , même a sa pire ennemi que sa arrive , et pourtant celui qui était tout prés d'elle la vécu , sa met longtemp a cicatricer , mais au moins on apprend beaucoup de chose .

Je suis là si tu as besion de quelqu'un !!

Elle reprit un petit sourir , quand elle marcha dans la piéce . Celui ci affirma que cette fête sera géniale elle disa :

J'espére , au moins que sa plairas au autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:34

Lucas lui sourit quand elle lui dit qu'elle serais la si il en avait besoin. Il savait qu'elle savait ce que c'était de perde quelqu"un de proche. Peyton avait perdue sa mère quand elle était plus jeune. Il continua de regarder dans la pièce et se retourna ensuite vers Peyton.

Il vont adorer! Alors par quoi on commence?

Ils avaient une grosse soirée devant eu mais Lucas adorais passer du temps avec Peyton alors ils travailleraient en s'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:43

Elle fit sa tête un peu desespérée mais aussi celle qui avait oublier quelque chose . Elle dessiner s'arranger pour la musique , mais la déco c'était plus Brooke . Elle lui affirma .

Alors on va commencer par ici , il faudrait cacher les fils qui dépasse , par la bas on metteras plusieurs affiche de tous les groupes qui passeront ce soir , et puis quelque machin qui me reviendront en têtes ... a gauche , dans le coin on metteras quelque canapé d'angle , puis on laisseras une grande piste de dance .

Elle le regarda elle haussa les épaules , elle ne savait pas si il avait quelque chose dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:26

Lucas savait qu'habituellement c'était plus Brooke qui s'occupais de l;a déco mais il trouvait que Peyton se débrouillais assez bien. Il hocha la tête docilement et elle le regarda en attendant pour voi si il avait des idées. Lucas regarda autour et réflechis. Il haussa les épaules.

Je croit que t'as tout dit. Je m'occupe des canpés!

Il marcha vers les canapé et commenca à les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:33

Elle aquiesca , elle commenca juste a mettre des rideaux pour cacher les fils des micro , et tous ce qui était électronique . Elle prit un escabeau , tena dans sa main le premier rideau , et monta , L'escabeau n'était pas trés stable , il bouger beaucoup .
Et peyton avait un petit peur car elle était en ballerines et puis c'était assez haut .
Elle tendit les bras jusqu'en haut , mais elle était petite pour les acrocher elle monta d'un cranp et la l'escabeau pencha , et elle tombit sur un canapé rouge que Lucas avait laissé .

Lucaaaas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:01

Lucas était occuper en train de plcer les canapé comme Peyton lui avaitdemander quand tout à coup il entendit Peyton crier son nom. Il se précipita vers elle. Elle était coucher sur le divant parce qu'elle avait tomber e l'escabeau. Il l'aida à se relever et lui sourit.

Est-ce que ca va? Tu est chanceuse que j'aille laisser ce canapé la parce que sinon tu t'aurais surment fait très mal.

Il rammassa l'escabeau et se retourna vers Peyton.

Je vais le tenir pendant que tu monte. Ca va être plus sécuritaire...!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

Elle se releva , remit ses cheveux en ordre , marcha quelque pas en avant , elle avanca prés de l'escabeau et disa :
Heureusement oui .
Elle monta sur l'escabeau et pendant que Lucas le tenait , elle mit les rideaux rouges .
Elle descendit puis disa :
Voilà . Je vais t'aider pour placer les meubles .
Elle poussa le canapé contre le mur , placa une table basse devant ,
vers la droite elle mit quatre table et leurs chaises , maintenant il n'y avait plus qu'a choisir la musique et faire des affiches .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

Lucas regarda Peyton qui monta sur l'excabeau pendant qu'il le tenait et placa les rideau rouge. ELle redécendit et lui dit qu'elle allait l'aider avec les meubles. Lucas hpcha docilement la tête et l'aida à placer les canapé comme elle le voulait. Le décor était vraiment beau. Il manquait que les affiches et la musiqe. Lucas étant nul en déssin décida de laisser Peyton faire les affiches et il irait choisir la musique.

Bon je te laisse t'occuper des affiches et je m'occupe de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

Elle le regarda face a lui main dans ses poches arriéres . Elle aquiesca quand il proposa qu'il choisirait la musique , elle affirma :
Okay , ya pas de probléme , tout ce que je demande c'est que tu mets un vinyles des Fall out Boys .
Elle enleva ses mains et elle marcha derriére le contoir et prit une feuille et un stylo noir . Elle s'assya sur une chaise et commenca une planches .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

Peyton lui dit qu'elle voulait des vinyles des fall out boy. Lucas lui sourit et hocha la tête.

Okay je vais les chercher.

Il se diriga vers les étagères ou se trouvait tout les vinyle et se mit à la recherche des albums. Il les trouva finalement et décida de prendre tout leurs album vue que Peyton n'avait pas spécifier lequel elle voulait. Il retourna la voir et lui montra les albums.

Je l'est ai tout prit vu que j'étais pas sure lequel tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:15

Elle était comme scotcher a son dessin mais quand Lucas revenu , elle releva et lui proposa :
Humm ... essaye " The takes Over , The Breaks Over de l'album Infinity of night .
Elle finit quelque finissions sur sa planche ce qui donna ca :
Envie de la voir (pv Peyton) 48-rosee
Elle tourna la feuille et lui montra :
Voilà . Maintenant a la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:58

Peyton lui dit qu'il mette 'the takeovers, the Breakovers' de Infinity on High. Elle lui montra par la suite son dessin et comme d'habitude il était magnifique. Peyton avait vraiment du talent. Lucas mit ses mains dans ses poches arrière et sourit.

Tu vraiment trop bonne! Il est vraiment beau...

Peyton lui dit que maintenant c'était au tours de la musique. Lucas prit les albums et se diriga vers la table tournante. Il sortit le vinyle de Infinity on High et la musique commenca.

Alors, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

Elle souria brevement quand il affirma qu'elle était forte .
Elle le suivit a une table et quand la musique commenca elle disa :
Moi sa me va .
Maintenant je vais mettre une touche de Brooke , enfin tu va mettre une touche de Brooke , Ca lui fera plaisir , et puis peut être que sa t'aideras .
Si Lucas inviter Brooke , elle verra qu'elle a aussi participé et peut être que sa les aideras dans leurs couple .
Au faites j'ai commander des fils de serpentin et des bombes colorés .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Lucas Scott *

Lucas Scott *


Nombre de messages : 59
Age : 32
Célébrité : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 18/12/2007

Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:21

Peyton lui dit que a musique était bonne. Lucas sourit et écoutais ce que Peyton li disait. Elle lui disait qu'il devrait mettre une touche de Brooke et que peutêtre ca l'aidera. Lucas avait revu Brooke l'autre jours et ils avient en quelque sorte fait la paix mais aujourd'hui serait une bonne occasion pour lui priouver qui l'aimais vraiment.

J'ai parler avec Brooke l'autre jour et c'est presque complétement arranger entre nous. Je croit que tu devrais l'inviter, vous en avez plus besoin que moi.

Peyton lui dit qu'elle avait acheter des fils de serpentins et des bombes colorés.


Très bonne idée, maintenant va appeler Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de la voir (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Envie de la voir (pv Peyton)   Envie de la voir (pv Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de la voir (pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Tree Hill :: Maison :: Maison de Peyton Sawyer-
Sauter vers: