Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charley Schimten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charley Schimten Empty
MessageSujet: Charley Schimten   Charley Schimten Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:27

Carte d'identité


Nom :Schimten
Prénom :Charley
Age :19 ans
Lieu et date de naissance: Seattle-14 mars
Situation ( Celibataire - Marié(e) - divrocé(e) ) : Célibataire


Description de votre personnage


Description Physique:Charley a de longs cheveux noirs qu'elle adore attachés en chignon ou en queue. Elle ne se promène jamais sans une brosse. Par contre, la jeune fille n'est pas une adepte du maquillage, elle aime paraître naturelle. Elle est de corpulence mince et n'envisage pas de suivre un régime. La jeune fille est de taille moyenne mais elle aimerait être un peu plus grande. Elle porte un piercing au nombril. Charley a aussi de très jolis yeux bruns dont elle a héritié de sa mère. Elle adore faire du shopping. D'ailleur, elle dépense la plupart de son argent dans les vêtements.
Caractére : Charley est une jeune fille très gentille et aussi intelligente. Elle n'a jamais raté un contrôle de sa vie. Elle aide beaucoup ses amis lorsqu'ils ont un problème et déborde d'énergie. Elle est aussi optimiste: elle ne supporte pas que quelq'un baisse les bras à la 1er occsasion et fera tout pour lui prouver qu'il peut y arriver.Elle aime écouter les autres. Charley n'est pas du genre à se foutre des problèmes de ses condisciples.
Ce que j'aime : Elle est attirée par Troye Kimfley. Charley aime aussi s'amuser, le chocolat, lire.
Ce que je n'aime pas: Les pestes qui se prennent pour le nombril du monde.
Ce que je voudrais faire plus tard: Chercheuse en Biologie
Histoire : Charley est née un jour pluvieux de mars. Petite, ses parents lui offraient de nombreux cadeaux. Il faut dire que Charley est née dans une famille très riche qui n'a jamais manqué de rien. Ses parents déménagaient souvent, allant d'un coin des USA à un autre.Charley n'avait jamais le temps de se faire de nouveaux amis que, hop, il fallait déjà partir. Lorsque Charley eut 5 ans, ses parents décidèrent de retourner vivre définnitivement à Seattle, leur ville d'origine. Dès lors, Charley se fit de nombreux amis. La jeune fille adorait l'école et cela se remarquer. Chaque jour en rentrant de l'école, elle faisait tout de suite ses devoirs, ne regardant que quelques minutes la télévision. Elle aimait beaucoup lire, sa chambre était remplie de livres. Et encore maintenant, on pourrait dire que sa chambre est plus approvisionnée qu'une bibliothèque. Au cours des années qui suivirent, ses parents remarquèrent que Charley était très intelligente. Elle participa à plusieurs concours et les remporta - presque- à chaque fois. Arriva l'entrée à l'université. La jeune fille avait postulée dans de nombreuses universités, et, finalement, son choix s'arrêta à celle de Seattle. Elle n'avait pas loin à aller, elle habitait tout près. Dès son arrivée, elle remarqua qu'il y avait différents " groupes" : les intellos, les populaires. Charley trouvait ça ridicule, mais, elle fut très vite mise dans celui des intellos. Elle ne s'en est pas plainte du tout: elle adorait ses camarades. Charley apprécie un peu tout le monde sur le campus. Ses parents sont très fières que leur fille est pu entrer à l'université et ne manque pas de lui faire savoir. Un jour, en se rendant en cours, elle tomba sur une garçon qui boulversa son coeur : Troye Kimfley. Elle en tomba amoureuse mais apparament celui-ci s'intéresse plus à April Van Dope qu'à elle.


Vous , derriére l'ecran


Votre prénom : Céline
Comment avez vous connu ce forum : Sur le FDF
Ce qui vous plait sur le forum : Le design, le contexte
La clés des Portes de Seattle : Love is a game, not a feeling has Seattle


[ J'ai un petit problème avec mon avatar: Les dimensions sont bien de 200*400 mais quand je le met comme avatar sur ce forum, sa taille est plus petite... ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Charley Schimten Empty
MessageSujet: Re: Charley Schimten   Charley Schimten Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35

Je te valide , Mais l'avatars est trop petit
Il faut que tu l'heberge et que met le lien a la derniére case .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Invité
Invité




Charley Schimten Empty
MessageSujet: Re: Charley Schimten   Charley Schimten Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

Merci.
J'ai modifié l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Charley Schimten Empty
MessageSujet: Re: Charley Schimten   Charley Schimten Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:57

Validée Alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Charley Schimten Empty
MessageSujet: Re: Charley Schimten   Charley Schimten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charley Schimten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Le Hors Jeu :: Section Archives-
Sauter vers: