Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:40

I Sont inscription


  • Lorsque vous vous inscrivez , mettez toujour un Prenom suivi d'un nom , les speudos composé comme : Poupinette94 , ou Hilarie ... ect sont interdit .
  • Avant de vous inscrire lisez bien le réglement et son contexte , ainsi vous serez avertis du réglement .
  • Aussi avant de vous inscrire n'oubliez pas de chercher un personnage prédéfinis , ils sont trés important dans le rôle du forum .
II La presentation



  • Aprés que vous vous êtes inscris , n'oubliez surtout pas d'aller vous présente , faite savoir le passé de votre personnages , ont comprendra ainsi mieux le comportement au cours de sa vie a tree Hill .
  • Vous n'aurez qu'une semaine de délais pour vous présenter , sinon vous verez votre compte supprimé , et votre personnage disparaître .
  • Pendant qu'on vous valideras n'oubliez pas de complété le profils , la feuille du personnage , mettre un avatars au norme .

III Le bon fonctionnement du forum et les régles d'écriture



  • Pour un bon fonctionnement du forum , je vous demanderez de respecté en intégralité le réglement , et non a moitié .
  • Priez de ne jamais divulguer des propos racisme , anthisémistisme , sexisme ...ect . Ne nous faites pas montrer que vous n'avez pas de coeur . Nous sommes égaux .
  • Nous vous demanderons aussi pour le contenu des posts , minimum 2 Lignes , Faite juste un effort d'expression , laissez cours a votre imagination , mettez des sentiments , des actions ...ect vous verez que vous pourrez atteindre plusieur lignes .
  • Les scénes qui se déroulent géneralement chez un couples lors de leur passage a l'act essayez de ne pas détaillez , coupez même quelque scéne si il le faut .
  • Les régles d'ecriture sont simples :



  • La paroles ( En gras , Essayez de mettre des crochets et des tirets ): "- Coucou "
  • les gestes , actions ( En italique , détaillez bien ): Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous , les oiseaux chantaient et les fleurs montraient leur spendeur .
  • Les Pensés ( En asterisque , Dite-nous souvent ce que pense votre personnage ): * Oh , Zut j'ai encore oublié mon livre *
  • Les Hors jeu ( Un HJ c'est compréhensible , n'écrivais jamais en SMS ): HJ : Je te reponderais plus tard



  • N'écrivais JAMAIS en SMS , sous peine d'avertissement , Le SMS tue la langue francaise , Nous on n'y tient a cette langue .
  • Eviter le flood , des posts qui ne servent a rien , et qui emcombrent ce beau forum .
  • Essayez de faire le moins de fautes possible , je sais que c'est dur mais bon essayez allez sur Google , pleins de site peuvent vous rectifiée les erreurs ( Je suis sûr que j'en ai fait pas mal Razz ) C'est toléré , mais juste faite un effort .
IV Partie Graphisme



  • Les avatars doivent être de dimensions 200*400 ,Pas plus ni moins .
  • Les signatures , aucune dimensions n'est obligés , par contre essayez de ne pas déformez le forum .
  • Essayez de ne pas mettre de photo trop nus , Les filles essayez de limités votre personnage a un maillot de bain , et pour les garcons limité vous a votre personnage torse nus , n'allez pas plus loin , il y a des mineurs sur ce forum .
  • Si vous avez du mal a mettre une photo a la bonne dimensions pour le forum , la section graphisme est prévu pour , n'hésitez pas !
  • Des challenges sont organisés , des petits sondages seront fait , ce n'est que pour s'amuser et s'améloirer dans ces créa' rien d'autre .
V Other du forum



  • Les multicomptes sont autorisés , maximum 3 par personne , mais essayer alors de les faire tous participer dans le jeu , n'en délesser pas , sinon vous verez le deuxiéme et ou le troisiéme suprimé .
  • Essayez d'être actif sur le forum , au délas d'un mois d'inactivité je suprime le compte a moins que vous êtes en vacances ou que vous m'avez prévenus d'un changement de ligne ou autre probléme technique qui vous empêche d'avoir accés au forum .Vous pouvez alors m'envoyer soient un MP soit un e-mail .
  • Enfin le réglement ce finit , mais avant de vous laissé partir d'avoir une envie pressante de faire votre fiche et de jouer , Je vous donne la clés qui vous laisse les portes de Seattle , vous devez l'inscrire en bas de votre fiche de presentation , la clés est donc : Love is a game, not a feeling has Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Débarquage :: Reglement et Contexte-
Sauter vers: