Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 || Hell' Sawyer || <333

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

Carte d'identité

Nom : Sawyer
Prénom : Hell'
Age : 17 ans
Lieu et date de naissance
Situation ( Celibataire - Marié(e) - divrocé(e) ) : TOujOurs a la recherche de sa prOiie

Description de votre personnage

Description Physique:( 3 Lignes compléte ) Hell' est une p'tiite blonde d'a peiine 1m65 !! Elle a de beaux yeux marrOns ( xD ) et des cheveux blonds quii luii arriivent sur les epaules. Elle est de nature miince et jOliie, elle n'a vraiiment besOiin de maquiillage, le naturel luii va sii biien... Sa tenue iidéale ? Un sliim, des balleriines et une belles paiire de lunettes!! Elle est tOujOurs a la pOiinte de la mOde et déteste les tenues de spOrt !!

Caractére : ( 3 Lignes compléte ) Comment décrire le caractère d'Hell'. Le trait dominant de son caractère est quelle est extravertie. Elle adore faire la fête et aller dans les magasins. C'est une vraie dépensière. Hell' peut être très peste envers les gens qu'elle ne supporte pas. Mieux vaut être son amie que son ennemie. Envers ses amies, elle est gentille et on peut lui confier des secrets, elle les gardera. Envers ses petits copains, elle est romantique et aime passée des moments avec eux. Elle adore voir les garçons se retournées sur son passage.

Ce que j'aime : Hann sii j'dOiis tOutes les ciitées On est pas cOuché !! xDeii
AlOrs cOmme tOute fiille quii se respecte j'aiime le shOppiing, les garcOns et le chOcOlat maiis j'aiime ausii maiis p''tiites sOiirées que je passaiit avec ma cOusiine quand j'étaiis petiites [sa me manque tann] et celles avec mes amiies. J'aiime prendre sOiin de ceux que j'aiime

Ce que je n'aime pas: Je n'aiime pas les persOnnes quii jugent au premiier regard, les fOculs et les légumes verts !!

Ce que je voudrais faire plus tard: Ba c'est un peu dure a diire, je saiis meme pas cOmment je vaiis m'habiiller demaiin alOrs prevOiir tOute ma viie en 3 miinutes chrOnO ... PfiiOu !!
Maiis des que je saiis, prOmiis vOus serez les premiiers au cOurant Cool

Histoire :(10 Lignes compléte et redigée ) Hell' viit le jOur un matiin de Priintemps, le 10 avriil 1990 plus préciisement. En tant que fiille uniique, elle fut gatée par ses parents. Pendant sOn enfance, elle passa beaucOup de temps avec sa cOusiine, PeytOn. LOrsqu'elle eu 12 ans, elle déménagea et ne la viit plus. Elle en fut tres affecté car elle la cOnsiideraiit cOmme sa grande sOeur. Maiis elle cOntiinua de viivre. C'étaiit une tres jOliie fiille dOnc elle n'eut jamaiis de prObleme pOur se faiire des amiies, et plus ... !! Le sOiir de ses quatOrze ans, elle décOuvriit que celle qu'elle cOnsiiderait cOmme sa meiilleure amiie l'avaiit trahiie : J'vOus expliique : elle sOrtaiit a l'epOque avec un certaiin Maxiime, ils étaiient tres amOureux, le sOiir de ses quatOrze ans, elle déciida d'aller luii faiire une p'tiite surpriise, amiis en arriivant dann sa chambre, c'est elle quii fut surpriise : sa meiilleure amiie et Maxiime ... Enfiin vOus avez cOmpriis je pense !! Depuiis, elle a beaucOup de mal a refaiire cOnfiiance, en partiiculiier aux garcOns, alOrs elle enchaiine les relatiiOns d'un sOiir, cOmme sa On a pas le temps de s'attacher ... Le jOur de ses 16 ans, elle s'émanciipea : ses parents ne s'Occupaiit plus d'elle, sa mere étaiit alcOlO et sOn pere passaiit sOn temps, sOii diisann en "vOyage d'affaiire". Maiintenant, elle a 17 ans et elle a décider de revOiir sa cOusiine adOrée qu'elle n'a pas revu depuiis ses 12 ans. Et puiis elle en prOfiiteraiis pOur faiire de nOuvelles rencOntres, quii saiit, peut-etre que sOn ROméO se cache derriiere une des pOrtes de Tree Hiill ...

Vous , derriére l'ecran
Votre prénom : Clara
Comment avez vous connu ce forum : Par pub
Ce qui vous plait sur le forum : TOuu ... xDeii
La clés des Portes de Tree Hill : Love is a game, not a feeling has Tree Hill


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:12

Bienvenue
Bonne continuation pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

Mercii

Je fiiniie ma presentatiiOn tOday prOmiis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:58

Bonne chance !! Je me demande bien comment était ta vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

xDeii

EDiiT: Fiiniish'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:15

Validez

J'espère que je ne fais pas de bourde lool
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:10

Tu ne fait pas de Gourde c'est super !!
J'adore ton Histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Hell' Sawyer

Hell' Sawyer


Nombre de messages : 44
Age : 30
Célébrité : Lauren COnrad
Date d'inscription : 09/12/2007

|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

xDeii

Ravii qu'elle te plaiise ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiiful-Island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





|| Hell' Sawyer || <333 Empty
MessageSujet: Re: || Hell' Sawyer || <333   || Hell' Sawyer || <333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Hell' Sawyer || <333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Hell'
» Arriivée d'Hell'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Débarquage :: Identification :: Identifié-
Sauter vers: