Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill

Treel Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Au travail   Au travail Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:48

Haley avait eu son jour de repos hier et docn aujjourd'hui, elle devait revenir en pline forme.Mais la fatigue était toujours présente et avec les cours, ça n'arrangeait pas les choses.Mais elle se devait d'être là car son couple avit besoin d'argent et ausi pour donner un coup de main à Karne qui ne pouvait pas se retrouver toute seule non plus.Et pi Haley aimait son travail et le rapprochement avec les clients et puis ses amis come Brooke ou Lucas et même son chéri y passait souvent pour lui faire un petit coucou et bavaser.Elle était trés intégrer.
Ce matin, elel ariva avec un jean et un petit pull en col en V.Elle était charmante avec sa frange.Elle dit bonjour à Karen et passa son tablier.Elle commença à servir du café tout en souriant.
La journée allait être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:06

Aprés les cours , Peyton n'avait vraiment rien a faire , sa Brooke lui manquait ainsi que les bavardages de musique avec Lucas . Enfin , elle était allongé sur son lit téléphone a la main , elle hésitait , pourquoi ne pas appeler ... elle comprit que se n'était pas la peine , peut être est il ensemble ?!
Miss Sawyer attrapa son manteau , elle était vêtue de sa tenue de Cherleaders . Elle marcha jusqu'au café de Karen elle allait peut être trouvé quelqu'un avec qui parler . Elle poussa la porte du café , entra et regarda autour d'elle , pas beaucoup de monde ce jour là . Elle apercut Miss James Scott et elle ala droit vers elle en assyant sur une chaise a bar .

Salut Miss James Scott !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Haley vit Peyton entrait.Elle était dérrière le bar et discutait avec Karen.Elle s'était un peu élogné d'elle ces temps ci car Peyton n'avait pas été trés sympa avec Brooke et Haley commençait à de plus en plus à aprécier Brooke, c'était devenue sa confidente et sa meilleure amie aprés Lucas.
Peyton s'était différnte, elle était toujours un peu fermé sur elle, et Luycas jouait un double jeu et Haley n'aiamit pas trop ça mais l'amour et son inconstance, ce n'est pas facile^^


Salut
Je te serre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:23

Hum ... Rien , merci !!

Alors Nathan et toi ?


Elle la regarda , pas facile de parler avec quelqu'un avec qui elle était distante depuis quelque jours . Elle alongea ses bras sur le comptoir , elle n'avait vraiment rien a faire , mais elle allait peut être proposée son aide a Haley , Karen était partie dans la réserve , et des tables devait être nettoyés et des personnes voulait être servi .

Tu veux que je t'aide ?!


Mais son ennuye recommencer a aparaitre , Peut être allait-elle repartir comme elle est rentré et dessiner en écoutant de la musique ou peut être allait elle trouver Lucas , ou Brooke essayez de reconstruire leurs amitié . Mais enfin de compte , elle choisi de faire une petite fête chez elle ce soir , même si c'est risqué qu'il n'aura pas beaucoup de monde ou de temp pour la préparer , elle disa :


Au faite je fait une fête ce soir chez moi !!Viens tu devrais t'amuser et parler avec Lucas , je trouve que toi et lui vous êtes distant .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:53

Haley ne voulait pas de l'aide de Peyton elle pouvait se débrouiller seule, elle aimit son travail et ne voualit en aucn cas déléguer et encore moins à une file qui fesait du mal à Brooke.Haley était distante avec Peyton mais ne le montrait pas trop, elle ne voualt pas être méchante juste checher à comprendre pourquoi.Pourquoi elle n'avait aucun scrupules à trahir Brooke deux fois?Pourquoi elle ne jouait pas franc jeu?
Tant de questions pour peu de réponses.
Brooke avit su l'aider alors que Peyton était restée dans sa bulle c'est surment pour ça qu'Haley se sentit plus proche de sa Brooke préférée.


ça va je te remercie.Nathan est l'homme parfait.
E pour ce qui est de l'aide, ça va aller, ne t'inquiète pas merci.


Haley disait tout ça avec le sourire, elle n'était pas hypocrite juste avit du mal à comprendre mais au fond Peyton elle l'aimait bien.

Pour la soirée, euh..je sais pas trop..je vais voir avec Nathan , on passera surment faire un tour...

C'est vrai qu'Haley ne savait pas trop où en voulait en venir Peyton Lucas elle savait trés bien lui rendre visite et donc où il habiatait mais si elle y tenait, elle y viendrait à sa fête Haley aimait être avec ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 81
Age : 30
Célébrité : Hilarie Burton
Date d'inscription : 26/10/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

Elle voyait , Haley devait être " dans le camp de Brooke " . Enfin , elle aquiesca sans rien dire , elle se leva et lui disa :

Je vois , bon je vais y aller , je te serre pas a grand chose apart a te déranger au lieu que tu serre tes clients , j'espére te voir ce soir .

Elle repartit comme elle était arriver , un peu déçu mais sans trop de peine , elle retourna chez elle a regarder un vieille album photo et puis a dessiner en attendant de la visite
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.lebonforum.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

Peyton était partie et Haley n'avait aucune nevie de la retenir.Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait ps ou plus, c'est just qu'elle avit du mal avec la trahison se disant, que même si elle avait confiance en Nathan, elle pouvait lui faire pareil et ça lui faisait vraiment peur..Comment pouvait on imaginer faire du mal à une amie?Comment pouvait on oser aussi?
Elle savait que Peyton ne l'avait pas fait exprés, ele n'était pas si maléfique que ça mais c'est vrai que ça lui fesait mal de perdre une amie comme elle par la faute des deux mais bon, aprés tout, elle se réconcielerait surment.
Ouille, Haley sentie une douleur dans son ventre, il fallait vraiment qu'elle prenne rendez vous avec le médeccin.Elle s'asit doucement sur uen chaise, elle était quand même assez pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: Tree Hill :: Le café de Karen-
Sauter vers: